Los Santos Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Alvaro Pino
Civil
Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2022

DOSSIER DE RECRUTEMENT | Alvaro Pino (ADMIS) Empty DOSSIER DE RECRUTEMENT | Alvaro Pino (ADMIS)

Lun 27 Juin - 17:59

blason-administratif-en-1.png

DOSSIER DE RECRUTEMENT
Prénom Nom

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : Pino
PRÉNOM : Alvaro
SEXE :  Homme
CIVILITÉ :  Monsieur
ÂGE : 25
SITUATION FAMILIALE :
Célibataire [ X ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubin(e) [ ] Séparé [ ]
NOMBRE DE FRÈRES ET SOEURS : Aucun
NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE : Aucun

NATIONALITÉ : Américaine.
ADRESSE ÉLECTRONIQUE : nazimspirit@gmail.com
ADRESSE : Sans domicile fixe.
TÉLÉPHONE : /
DATE DE NAISSANCE : 25/07/1996.
LIEU DE NAISSANCE : Le Wisconsin.


INFORMATIONS PROFESSIONNELLES


Diplôme(s) acquis: High School Diploma

Profession(s) antérieur(s): Ingénieur en mécanique.

Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Non.


DOCUMENTS


Carte nationale d'identité :
/

Permis de conduire valable :
/




APTITUDE PSYCHOLOGIQUE


Le candidat fera face à de multiples tests physiques ainsi que psychologiques, réalisé par un médecin du département. Celui-ci sera jugé apte à intégrer le département



LETTRE DE MOTIVATION



Vous savez très bien qu'un poste dans ce genre de travail n'est pas à prendre à la légère, se travaille me tient à cœur depuis ma plus tendre enfance, le métier de policier est un métier à haut risque, mais aussi un métier très prestigieux, ce sont les deux caractéristiques qui me font vibrer pour ce travail, je voudrais me donner à fond pour que les gens soient à l'aise quand ils marchent dans les rues de notre ville.
Moi, personnellement, je ferai tous les efforts nécessaires pour pouvoir satisfaire tout le monde, j'aime énormément se travaille, car je sais qu'il va apporter du changement dans la ville, dans le bon sens, j'aime aussi beaucoup l'équipe déjà présente sur place, sa vivacité et ce sentiment qu'ils sont chaleureux, me donne envie de me lancer dès les premières sessions de recrutement.
Nous essayerons de faire du mieux que l'on peut pour cette ville.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués.


OUT OF CHARACTER


Niveau : 2
Motivations OOC : J'ai beaucoup joué au RP sur samp, mais jamais en tant qu'officier de LSPD, alors je voudrais faire mon maximum pour en faire partie et essayer de nouvelles choses, je suis vraiment motivé à faire du bien dans ce jeu et à faire respecter les règles.
Lien vers votre compte forum : https://panel.sensationrp.fr/?p=view_perso&perso=446
Background de votre personnage (+5 lignes) :
L'histoire de ce personnage (alvaro_pino) commence quand il était encore enfant
il a vu son père partir de chez lui a l'âge de 7 ans, il la laisser lui et ça mère seul
alors il a toujours voulu revoir son père, et même si il arrive pas a son bute
il a voulu rendre ça mère heureuse, et qu'elle ne manque plus d'argent
alors il fais tout, pour arriver a ses fins.
LES DOUBLES COMPTES UNIQUEMENTS :
Pseudo de votre CP et faction/projet : /

Screen de vos sanctions : /

CONDITIONS:



Dernière édition par Alvaro Pino le Mar 28 Juin - 9:57, édité 1 fois
Ivan Pareja
Ivan Pareja
CHEF DE LA POLICE
CHEF DE LA POLICE
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2022
https://srp-lspd.forumactif.com

DOSSIER DE RECRUTEMENT | Alvaro Pino (ADMIS) Empty Re: DOSSIER DE RECRUTEMENT | Alvaro Pino (ADMIS)

Lun 27 Juin - 23:16
DOSSIER DE RECRUTEMENT | Alvaro Pino (ADMIS) Iqlaj5z
  LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.


LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
 



 
Ivan Pareja
Ivan Pareja
CHEF DE LA POLICE
CHEF DE LA POLICE
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2022
https://srp-lspd.forumactif.com

DOSSIER DE RECRUTEMENT | Alvaro Pino (ADMIS) Empty Re: DOSSIER DE RECRUTEMENT | Alvaro Pino (ADMIS)

Ven 1 Juil - 15:49
DOSSIER DE RECRUTEMENT | Alvaro Pino (ADMIS) Iqlaj5z

  LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Madame, monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous sommes heureux de vous informer que celui-ci a été retenu. Veuillez vous présenter au poste de police munit de votre carte d'identité pour la seconde étape du processus de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.


LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
 



 
Contenu sponsorisé

DOSSIER DE RECRUTEMENT | Alvaro Pino (ADMIS) Empty Re: DOSSIER DE RECRUTEMENT | Alvaro Pino (ADMIS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum