Los Santos Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Jerry Price
Civil
Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2022

DOSSIER DE RECRUTEMENT | JERRY PRICE (REFUS) Empty DOSSIER DE RECRUTEMENT | JERRY PRICE (REFUS)

Ven 1 Juil - 11:27

blason-administratif-en-1.png

DOSSIER DE RECRUTEMENT
Prénom Nom

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : Jerry
PRÉNOM : Price
SEXE : M
CIVILITÉ : Homme
ÂGE : 28
SITUATION FAMILIALE : Cochez (X) la case
Célibataire [X ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubin(e) [ ] Séparé [ ]
NOMBRE DE FRÈRES ET SOEURS : 0
NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE : 0

NATIONALITÉ : Américaine
ADRESSE ÉLECTRONIQUE : JerryPrice@gmail.com
ADRESSE : Séville
TÉLÉPHONE :
DATE DE NAISSANCE : 09/07/1994
LIEU DE NAISSANCE : L.A


INFORMATIONS PROFESSIONNELLES


Diplôme(s) acquis: Hich School Diploma

Profession(s) antérieur(s): Videur

Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Non


DOCUMENTS


Carte nationale d'identité : *photo de la carte d'identité valable*


Permis de conduire valable :
*photo du permis de conduire valable*




APTITUDE PSYCHOLOGIQUE


Le candidat fera face à de multiples tests physiques ainsi que psychologiques, réalisé par un médecin du département. Celui-ci sera t-il jugé apte à intégrer le département ? Oui



LETTRE DE MOTIVATION



Bonjour/Bonsoir, je me nomme Jerry Price et j'ai pris la décision de vouloir postuler dans la police de Los Santos.
Je vous envoie ce CV, pour certaines raison personnels, mais je trouve important de les partager avec mes supérieur.
Il y'a quelque année, j'ai perdu mon paternel... Il est mort à cause d'une crise cardiaque.
Avant sa mort, mon père souhaitait que je deviennent le plus grand des officiers. De mon côté je n'avais aucune envie de régner la paix dans la ville.. Mais après sa mort... Mon père m'a fait ouvrir les yeux. Les enquêteurs ont trouver des substances illicites dans son corp. Je suis tombé par la suite dans les pommes. Choquer par le drame.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous demande de me faire confiance, je vous demande de m'aider à accomplir mon rêve. Moi qui suis encore jeune, je suis prêt à quoi que ce soit d'accomplir mon rêve qui est d'être le plus grand officier de L.A !

Cordialement, Jerry.





OUT OF CHARACTER


Niveau : ICI
Motivations OOC : Bonjour/Bonsoir, j'ai toujours voulu faire du rp LSPD, mais quand? C'est pour cela que je postule chez vous. Je m'excuse si cela ne vous aurait pas plus, sur ce bonne fin de lecture.
Lien vers votre compte forum : ICI
Background de votre personnage (+5 lignes) : Jerry Price, a connu la mort tragique de son père, par la suite il voudrait être le meilleur officier de L.A *suite IC*

LES DOUBLES COMPTES UNIQUEMENTS :
Pseudo de votre CP et faction/projet : 0

Screen de vos sanctions : Aucune sanctions

CONDITIONS:

Ivan Pareja
Ivan Pareja
CHEF DE LA POLICE
CHEF DE LA POLICE
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2022
https://srp-lspd.forumactif.com

DOSSIER DE RECRUTEMENT | JERRY PRICE (REFUS) Empty Re: DOSSIER DE RECRUTEMENT | JERRY PRICE (REFUS)

Ven 1 Juil - 11:53
DOSSIER DE RECRUTEMENT | JERRY PRICE (REFUS) Iqlaj5z
  LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.


LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
 



 
Ivan Pareja
Ivan Pareja
CHEF DE LA POLICE
CHEF DE LA POLICE
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2022
https://srp-lspd.forumactif.com

DOSSIER DE RECRUTEMENT | JERRY PRICE (REFUS) Empty Re: DOSSIER DE RECRUTEMENT | JERRY PRICE (REFUS)

Ven 1 Juil - 15:42
DOSSIER DE RECRUTEMENT | JERRY PRICE (REFUS) Iqlaj5z

  LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Madame, monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous sommes au regret de vous informer que celui-ci n’a pas été retenu. En effet, votre profil ne correspondait pas à tous les critères de recrutement pour ce métier.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à nos services et vous en remercions, et espérons que votre candidature sera reçue avec intérêt et positivement dans d'autres établissements.

Vous avez évidemment la possibilité de postuler à nouveau au sein de nos services lors d’une prochaine session de recrutement.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.


LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
 



 

OOC :
Contenu sponsorisé

DOSSIER DE RECRUTEMENT | JERRY PRICE (REFUS) Empty Re: DOSSIER DE RECRUTEMENT | JERRY PRICE (REFUS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum